Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mardi 14 avril

    avatar
    Guillaum
    Invité


    Mardi 14 avril Empty Mardi 14 avril

    Message  Guillaum Dim 12 Avr - 22:55

    Salut à tous,

    j'ai joint au telefone le responsable du meeting d'Europe écologie de mardi prochain, il devrait pouvoir organiser une rencontre avec Daniel Cohn-Bendit selon son emploi du temps, sachant que le meeting commence à 20h, j'ai pensé qu'il pourrait venir sur le VAB vers 19h, avec grand renfort de média évidemmment.

    De plus il faut que l'on organise un comité de mob mardi aprem sur le VAB car le responsable du meeting aimerait qu'on interviennent dans ce meeting, pas pendant une demi-heure mais 2 minute environs. Il faut donc qu'on se mette d'accord sur la personne qui ira et sur ce qu'elle dira (un mandat impératif me parait la meilleure chose).

    Alors à mardi, et soyez nombreux pour les actions de la journée de mardi.
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Mardi 14 avril Empty Re: Mardi 14 avril

    Message  Adrien' Dim 12 Avr - 23:28

    Quand tu dis mardi prochain, c'est après-demain ?
    Il est "encore" de gauche, Cohn-Bendit ? (Je demande, parce que les idéaux, ça s'use souvent avec l'âge et la carrière...)
    Le comité de mob pourrait-il se tenir en lettres, pour que nous soyons à pied d'œuvre pour la monomanif' de 15h ?
    Qui s'occupe de créer des affiches ? Qui les imprime ? Qui les colle ? (Vu l'urgence, une trentaine ça me paraît pas mal.) (Le collage, demain je peux.)
    avatar
    Guillaum
    Invité


    Mardi 14 avril Empty Re: Mardi 14 avril

    Message  Guillaum Lun 13 Avr - 12:08

    Oui Cohn-Bendit est encore de gauche, enfin c'est mon avis.
    Pour le lieu du comité de mob j'avais donné le VAB mais le mieux c'est d'en parler mardi matin quand on sera tous ensemble.

    Contenu sponsorisé


    Mardi 14 avril Empty Re: Mardi 14 avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:18