Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    RITU du 6 au 10 avril

    avatar
    Thomas F


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/03/2009

    RITU du 6 au 10 avril Empty RITU du 6 au 10 avril

    Message  Thomas F Ven 3 Avr - 21:00

    Bonsoir à vous!

    La semaine prochaine se tiendra sur la Bouloie, les RITU (Rencontres Internationales du Théâtre Universitaire).
    Elles se dérouleront du 6 au 10 avril. Beaucoup de troupes étudiantes de l'étranger viennent jouer : Taïwan, Porto Rico, Mexique, Espagne, et aussi deux française! Donc beaucoup d'étudiants étrangers vont être présents sur la Bouloie, d'autant plus qu'ils y dorment.
    Je propose donc au VAB s'il serait d'accord pour organiser une petite fête où nous inviterions ces étudiants étrangers. C'est l'occasion de passer un bon moment, pour eux comme pour nous!
    Je propose un barbecue! Et si possible mercredi ou jeudi (ce serait le top)!
    Je vous laisse mon numéro si vous voulez plus de renseignements : 06.30.44.62.25

    Théâtralement,
    Thomas.
    avatar
    Benjamin [ST]


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/03/2009

    RITU du 6 au 10 avril Empty Re: RITU du 6 au 10 avril

    Message  Benjamin [ST] Ven 3 Avr - 22:55

    ça peut effectivement se faire, après ce n'est que mon avis, faut voir avec les autres !
    je vais en parler a la prochaine AG VAB....
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    RITU du 6 au 10 avril Empty Re: RITU du 6 au 10 avril

    Message  Adrien' Sam 4 Avr - 0:06

    Je suis pour ! Il serait bon de prévoir une petite allocution, afin qu'ils repartent non seulement avec le sentiment qu'on a le sens de l'hospitalité, mais qu'ils sachent que ça bouge ici, et pourquoi.
    Sont-ils tous francophones, et sinon qui peut préparer et leur lire un texte en espagnol sur le sujet ? (Ou, avec une aisance suffisante dans cette langue, leur faire un petit discours improvisé.) Je vais demander à Maggie si elle veut bien le faire en anglais.
    avatar
    Thomas F


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/03/2009

    RITU du 6 au 10 avril Empty Re: RITU du 6 au 10 avril

    Message  Thomas F Sam 4 Avr - 18:18

    Bonjour,

    Votre prochaine AG se tient quand? Je pourrai peut-être essayer d'être là pour qu'on en parle ensemble. Il faudrait que je sois au courant pas trop tard (genre lundi), si c'est possible ou pas. Car ça fait pas mal de monde à prévoir.
    Il n'y aura pas les Taïwanais car il repartent mardi ou mercredi. Tous les autres repartent vendredi donc pour l'allocution (dont je trouve l'idée pas mal) il serait préférable de la faire en espagnol. Des traducteurs français/espagnol existent sur internet (pas top) puis on peut améliorer le texte à plusieurs personnes. Moi je parle espagnol. Si on s'y met à plusieurs ça ira vite.

    Thomas.

    Contenu sponsorisé


    RITU du 6 au 10 avril Empty Re: RITU du 6 au 10 avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:31