Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Résultats vote 4 mai

    avatar
    janette


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Résultats vote 4 mai

    Message  janette Lun 4 Mai - 19:52

    Voici donc le résultat, avec 531 votants il y a eu 217 pours, 292 contres et 22 blancs.
    Donc 57.4% contre et 42.6% pour.
    Bonne reprise des cours a tous.
    avatar
    Opil
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Opil Lun 4 Mai - 20:06

    Enfin !!!!
    Ça fait plaisir !!!
    Et j'ai apprécié les applaudissements !!!!
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty re

    Message  shadows Lun 4 Mai - 20:47

    Hip hip hip!!

    Bravo à tous ceux qui ont voté contre le blocage!!
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  shadows Lun 4 Mai - 20:48

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Ya pas à dire la mais NO COMMENT!!!!

    La minorité que nous étions à finalement eu raison. Comme quoi suffisait juste qu'il y ai plus de 500 personnes qui s'expriment pour que tous ça s'écroule comme un chateau de carte!
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Adrien' Lun 4 Mai - 23:51

    Shadows, c'est de l'intox ou de l'ignorance ? C'est le plus faible taux de participation depuis le début du blocage. Le plus gros pourcentage de "pour" a été obtenu la fois où il y avait la plus forte participation...
    avatar
    Charly


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Charly Mar 5 Mai - 0:11

    Heu shadows....

    1/ il y a la fonction éditer, plutot que de faire du double poste comme ça (je te le dis parce que c'est au moins la troisième fois que tu le fais).


    2/ avant les vacances, il y avait eu des votes à plus de 500 votants :
    - le 1 avril ? https://infoluttes.forumactif.com/-de-sciences-f6/resultats-vote-1er-avril-t50.htm
    - le 6 avril ? https://infoluttes.forumactif.com/-de-sciences-f6/resultat-vote-6-avril-t61.htm

    C'est à se demander si tu regardes les chiffres avant de dire que pour la première fois plus de 500 personnes votent...


    3/ Maintenant le fait que seulement 1/5 des universitaires (selon tes propores chiffres, 500/2500 = 1/5) aient voté n'importe pas, alors qu'il faisait perdre tout son sens au vote pour ?
    Tu as un drole de sens de l'équité, dis donc.....



    Je ne voudrais pas être méchant ou autre, et je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu te ridiculises tout seul, là...


    Edit : owned by adrien.
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  shadows Mar 5 Mai - 9:45

    O zut, désolé pour les doublons...

    Je me disais aussi je dois étre idiot!!

    Sinon bas faut croire que c'est toujours les meme qui votent et que vous avez surement perdu des voies coté pour!!
    Et moi je fais comme vous... vous m'avez tellement convaincu que les absents ont toujours torts... pis que si on est pas content yavé qu'à aller voter!!

    Donc voila, tel est pris qui croyait prendre!! Si vous aviez appliqué les principes d'un vote "équitable" peut étre vous n'auriez pas eu à vous prendre en pleine face un vote, non soutenu par l'administration, complétement négatif à votre encontre...

    Enfin bon!

    A + et bonne reprise des cours à tous.
    avatar
    Charly


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Charly Mar 5 Mai - 12:59

    A mon avis revote la semaine rpochaine pour reprendre le blocage...
    Enfin, je fais peut-être erreur ^^


    (pour info je n'ai pas pu voté hier, je ne suis rentré que hier soir tard, pour des raisons personelles.
    Comme il n'y avait pas cours lundi, je pense que pas mal de gens n'ont pas voté.
    Si vote il doit réavoir, il n'est pas certains qu'il donnera le même résultat que ce lundi)
    avatar
    Zon


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Zon Mar 5 Mai - 18:14

    Oui Charly.
    D'ailleurs le mouvement est loin d'être terminé tant au niveau local (manifs cette semaine) que national...
    avatar
    Opil
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Opil Mar 5 Mai - 19:03

    Ben ça promet.
    Si vous êtes suffisamment inconscients pour continuer à faire des votes pour bloquer la fac, libre à vous.
    On ira en cours quand même, blocage ou pas.... Je ne tiens pas à perdre une année de bourse. Avec mes 2 ans de médecine j'ai déjà assez de retard. Et c'est pareil pour pas mal d'étudiants. Si vous pensez aux autres, stoppez immédiatement le blocage des facs (manifestez, faites des tracts, envoyez des lettres aux élus, ...). Pensez aux étudiants les plus modestes. Pensez aussi à ceux qui ont des appartements, des petits boulots et des stages.
    Nous ne sommes pas tous riches ou ne nous vivons pas tous chez papa-maman.
    S'il vous reste un semblant de lucidité, laissez les cours se dérouler jusqu'en Juin. Vous vous êtes suffisamment amusés.

    Et au pire, si vous insistez pour faire un vote et que le blocage est voté, je pense que les cours se dérouleront quand même, et ce n'est pas dans votre intérêt de faire comme en fac de lettres, à frapper les profs et les étudiants qui veulent avoir leurs examens.
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty re

    Message  shadows Mar 5 Mai - 20:02

    Je suis dans le meme cas que toi niveau étude Opil!!

    Pis tu sais si le blocage est revoté moi je vais en cours, avec appareil photo, si quelqu'un me tape dessus, je porterai plainte ça ya pas de soucis!! Je vais pas me laisser taper dessus par des gens comme ça...

    Je te conseil de t'équiper pareillement!!

    Bonne semaine de cours Opil.
    Et rendez vous la semaine prochaine.

    Pour ma part le mouvement peut continuer ça ne me déranger pas du tout, tant que ça ne bloque pas la fac! Participer à une manif ou une AG ne me dérange pas le moins du monde.
    avatar
    Power
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Power Mar 5 Mai - 21:37

    Soyez un minimum lucide... Vous croyez encore à la validation automatique des semestres ? C'est vrai 12 c'est super, c'est la mention AB. Mais oubliez cette idée car elle n'aura pas lieu. Au lieu de s'acharner à faire un vote toutes les semaines, réouvrez tout simplement vos cahiers quite à continuer la lutte comme vous l'aviez fait avant la décision de bloquer. C'est à dire, vous réouvrez votre bureau dans le hall propé et vous essayez de faire des actions EFFICACES. Je ne suis pas particulièrement pour les réformes mais ce qui est sûr c'est que je suis CONTRE le blocage. Donc n'ayant pu me déplacer Lundi pour aller voter, je le ferai Lundi prochain (en espérant bien que ce vote sera tout simplement annulé) pour si nécessaire voter CONTRE. Les étudiants veulent actuellement des cours pour avoir des notes méritées et non des notes obtenues comme dans une braderie. Pensez un peu aux étudiants qui travaillent cet été et qui ne veulent pas forcément réviser en plein mois d'Aôut pour des partiels en Septembre. Et en Septembre, on revote et on rebloque ? On tombe plus que dans le ridicule... Vous avez peut être des parents qui vous financent vos études, votre manger et votre loyer mais tout le monde n'est pas dans ce cas là. Donc évitez d'être égoïste et essayez de penser à ceux qui voudraient tout simplement ETUDIER.
    Merci d'avoir tout lu. En espérant que ce court paragraphe vous fasse réfléchir à votre avenir...
    avatar
    Arty-cha
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Arty-cha Mar 5 Mai - 22:03



    Donc, ça serait gentil d'arrêter les votes. Merci.
    Ou alors vous faites le grand coup, un vote pendant une journée complète (8h-18h30 non stop),2 à 3j après l'AG (pour que tous les étudiants aient le temps d'être au courant) pour fermer la fac jusqu'à la fin de l'année et ne pas disputer les Examens.
    Comme ça on serait fixé.
    Si ça passe, au moins, on rentre tous chez nous et il n'y aura plus aucun problème si ce n'est un redoublement.
    Si ça ne passe pas, vous n'aurez plus qu'à fermer vos bouches et à rentrer dans le rang.
    Je suis prêt à prendre ce risque pour que vous voyiez que vous êtes minoritaires.
    avatar
    Charly


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Charly Mar 5 Mai - 23:48

    Je te conseille de te renseigner Aty : il ne sera jamais question de redoublement pour cause de grèves, mais bien plus de semestre blanc, quand les partiels ne peuvent être organisés.
    Et tu ne peux empêcher les gens de faire des votes, c'est la.... consitution française qui le permet (si ma mémoire est bonne).
    Valable aussi pour ça : "(en espérant bien que ce vote sera tout simplement annulé)"

    "Si ça ne passe pas, vous n'aurez plus qu'à fermer vos bouches et à rentrer dans le rang."
    Une façon à peu près polie de faire comprendre que tu es contre le mouvement.


    Ton idée du vote jusqu'à la fin de l'année est déraisonnable, et ne sera jamais proposé.
    Les votes de blocage doivent être éffectués régulièrement pour montrer la continuité (ou non) du mouvement.
    Car le blocus n'est pas fait pour tous nous envoyer en vacances, mais pour luter contre les réformes du gouvernement... Suspect




    => c'est très bien d'etre contre le blocus. Mais ne dites pas qu'il faut arrêter les votes, ou que le mouvement ne sert à rien.
    Venez voter, donnez votre avis ! Le blocus est hélas une des seules solutions pour se faire un peu entendre du gouvernement (qui porte bien son nom) actuel.
    Si vous avez des idées d'autres moyens de lutte, venez aux ags !!!!
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Adrien' Mer 6 Mai - 0:30

    Opil a écrit:Si vous pensez aux autres, stoppez immédiatement le blocage des facs (manifestez, faites des tracts, envoyez des lettres aux élus, ...). Pensez aux étudiants les plus modestes. Pensez aussi à ceux qui ont des appartements, des petits boulots et des stages.
    Nous ne sommes pas tous riches ou ne nous vivons pas tous chez papa-maman.
    Justement, Opil. Tu crois que ceux dont tu parles auront les moyens d'étudier, si les frais d'inscription grimpent à plusieurs milliers d'euro l'année ? Si la fac la plus proche n'est plus Besançon mais Lyon ou Strasbourg ? Si les critères de famille monoparentale et d'éloignement ne sont pas rétablis pour le calcul des bourses ? Nous y pensons, aux étudiants qui n'ont pas beaucoup d'argent, c'est même surtout à eux que nous pensons.

    Je pourrais être tranquillement en train de bosser mes cours, qui me passionnent. Au lieu de quoi je consacre mon temps et mon énergie à emmerder les étudiants qui veulent aller en cours, c'est à dire à me faire insulter, frapper même (au fait Shadows, les militants ont déjà prouvé que ce n'était pas eux qui avaient recours à la violence, mais c'est comme pour le record de votants lundi, tu t'es très bien renseigné) à me lever à cinq heures du mat', à faire des kilomètres, à distribuer des tracts, à faire à manger pour soixante-dix personnes, à porter des chaises, à rédiger des comptes rendus, etc.

    Tout ça m'amuse au plus haut point, c'est comme une sorte de sport. C'est même de là que me viennent mes cernes, courbatures et contusions, autant de signes de paresse et de lâcheté. Ah oui mais tout ça, je le fais par gauchisme, c'est vrai. Pas la peine de chercher plus loin. Et vous, pas trop fatigués de dire des bêtises sur le forum ? Si vous les lisiez, ces décrets ?
    avatar
    Opil
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Opil Mer 6 Mai - 1:37

    Tu es le meilleur pour détourner les propos Adrien.
    Tu es plus intelligent que ça et tu as parfaitement compris ce que je veux dire.
    Et encore une fois au lieu de dire aux autres de "lire les décrets", lis bien mes posts.
    Et c'est sûr que ce qui s'est passé en fac de lettres aujourd'hui, c'est une preuve que les militants pro-blocage ne sont pas violents.
    Et pour tes courbatures, j'ai un remède. Arrête les pique-nique sur le VAB, les manifestations et les rédactions de tracts, c'est trop dur pour toi. Et malheureux, porter des chaises et des piles de tracts, que c'est dur !!!! Non, repose-toi et laisse les étudiants travailler et laisse ceux qui sont capables d'exprimer une idée autrement que par la force et le mépris le faire. Tu verras, tu seras plus heureux et nous aussi.

    Je persiste à penser que c'est surtout parce que vous rêvez tous que ça soit vraiment comme Mai 68. Que vous faites durer le mouvement juste pour le plaisir de dire zut au gouvernement. Pour avoir fait votre petite révolution et en être fier plus tard. Certes, pour certains il y a une pensée pour les autres, mais vous êtes tellement dans votre mouvement que vous n'avez plus notion des réalités.

    Pour arty, le vote définitif me semble radical. Idée pas mauvaise, mais risquée. Mais les raisons avancées par Charly sont bidons. Vous ne voulez pas le faire car si c'est trop fort, le contre a beaucoup plus de chance de l'emporter. Alors que petit peu par petit peu, le pour a un peu plus de chances, quoique maintenant, vu le ras-le-bol global et largement majoritaire, vous pouvez faire tous les votes que vous voulez, le contre gagnera toujours.

    Et pour Charly, renseigne-toi, mis à part dans les AG, tout le monde sait qu'il n'y aura aucun semestre blanc. Je sais que sortir des mouvements, avoir des infos autres que la propagande communiste des AG c'est dur à imaginer, mais c'est possible !!!! Claude Condé a décidé qu'aucun diplôme ne serait offert. Ceci est valable aussi pour les semestres pairs des années sans diplôme. Mais si tu crois encore au père-noël, amuse-toi bien Smile
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Adrien' Mer 6 Mai - 2:09

    avatar
    Charly


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Charly Mer 6 Mai - 2:22

    C'est bête Opil, mais à mon avis le semestre blanc sera réel dans certains univs.
    Et semestre blanc ce n'est pas donner l'année. Celui qui n'a pas eu la moyenne au premier semestre ne valide pas son année, en cas de second semestre blanc...
    avatar
    BetterFaculty


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Résultats vote 4 mai Empty Merci Adrien'!

    Message  BetterFaculty Mer 6 Mai - 5:07

    Tout d'abord salut à tous et à toutes! cheers

    J'ai lu le message de Adrien', et ça m'a rappelé un dicton que ma grand-mère me le répetait sans cesse pendant mes années de primaires:
    "La valeur d'un Homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
    et bien Adrien, je penses qu'un merci à recevoir est de rigueur!
    Je pense en effet que c'est par l'entraide et la solidarité que une société peut s'en sortir.
    L'individualisme et le capitalisme vont de pair. Moi je suis plutot né d'une famille aisée qui ne partagent pas mes opinions politiques.
    Donc je ne veux pas m'égarré dans des hors sujets.....bravo pour ce que tu fais pour la fac, et j'espere que le blocage sera revoté pour maintenir la pression sur le gouvernement!
    Domage que le vote n'a pas été planifié avec reflexion car le mardi i y aurait plus de retour et le resultat en sortirait tout differemment!
    Voilà merci pour ton engagment j'ai fini!


    cheers
    avatar
    Lionel
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Vote.

    Message  Lionel Mer 6 Mai - 5:29

    salut

    Bravo BetterFaculty,
    C'est sympa ton petit message, vraimen!
    Moi je dosi être la brebie galeuse des gens qui sont contre le blocage.
    C'est vrai je vote Contre mais je respecte le vote démocratique...
    Mes camarades ont perdu( tout comme moi) le vote démocratiquement, pourtant ils n'ont cessé de négocier avec certains profs..répéter inlassablement que la majorité etait silencieuse, que la minorité a gagné le vote...que c'éatit un sumulacre de démocratie..
    dailleurs des professeurs intelligents eux meme ne respecter pas ce vote.
    Come quoi la raison et le civisme ne sont pas forcement de paire!

    Aujourd'hui c'est étrange on utilise des arguments opposés ceux qu'ils ont été tenus!
    Ca me désole vraiment...
    Je ne cache pas que je suis content du résultat du vote que je considere juste a ma cause.
    Mais je considere tout aussi juste qu'un autre votre ait lieu pour mes adversaires comme j'en ai eu l'auccasion à chaque semaine!
    Donc ceux qui sont pour le blocage, allez voter la semaine prochaine, et ne rallonger pas vos week end car vous n'aurait plus d'excuse pour aussi en cause une quelconque légitimité!
    Aurnes citoyen! Et bravo à tous!!!!!!
    Mais je trouve
    santa
    avatar
    Opil
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Opil Mer 6 Mai - 10:22

    Le fait de ne pas respecter le vote d'une loi établie par un gouvernement et une assemblée élus par le peuple est démocratique et le fait de ne pas respecter un vote d'une fac ne l'est pas...
    Bizarre j'ai déjà l'impression d'avoir dit ça sans avoir eu de réponses d'Adrien qui se démène pour le bien de la communauté comme tous les bloqueurs, ceux qui tabassent les profs dans certaines facs. Ceux qui font notre bien contre notre gré (bah oui, nous sommes si idiots, faut bien que certains être supérieurement intelligents fassent le bien à notre place, et à la place du méchant gouvernement qui n'écoute pas les gens qui leur affichent un mépris dès le début...)
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty re

    Message  shadows Mer 6 Mai - 10:59

    Encore une fois Opil je suis d'accord avec toi...

    Adrien par contre je suis d'accord pour un vote lundi, mais je voudrais un vote sur 2 JOURS!! Ou alors un vote qui ne soit pas lundi, mais jeudi et vendredi!! Oui ok vendredi c'est férié et bien lundi mardi alors!
    Une semaine de 4 jours c'est bien ... mais les gens que je croise sont tous ok pour qu'il n'y ai pas de vote, et tous le monde est persuadé que le mouvement est terminé.

    Alors si tu fais des tracts informe les gens, et si lundi vous bloqué le hall, au lieu de bloquer bêtement mardi, tu fais un petit barrage à l'entrée du hall et à l'entrée des bâtiments B en haut et en bas, comme un vrai blocage, et tu fais voter les gens qui iront en cours lundi matin! Avec suite mardi! Ya beaucoup de gens qui passent devant vous et qui ne s'arrête même pas pour voter tellement ils en ont marre.

    Sinon pour ce qui est de se faire taper dessus, en comparaison à la fac de lettre je disais ça!
    Et je vais te pauser une question, si le vote de lundi est "POUR" étant donné que l'administration ne suit carrément pas, ça veut dire que les profs seront là. Ce sont des enseignants chercheurs vous allez pas pouvoir les empêcher de rentrer quand même??? PREMIÈRE QUESTION



    DEUXIÈME QUESTION: en sachant que les profs qui viendront feront cours pour certain, comment compte tu t'y prendre pour empêcher les étudiants qui considère un vote que l'administration ne soutient plus de rentrer et d'aller en cours?


    TROISIÈME QUESTION: allez vous simplement pauser des tables et dire stop on ne passe pas... en sachant qu'un table ça s'enlève facilement, et que ya des portes partout et que vous pourrez pas avoir 20 personnes à chaque entrée parce que vous n'êtes pas assez nombreux pour tenir un truc comme ça... donc comment allez vous faire?

    QUATRIÈME QUESTION: imagine que des gens veulent quand même rentrer, vous ne direz pas "stop on rentre s'il vous plait..." ??
    Si il vous dise désolé, mais j'ai cours... vous ferrez quoi?? ça finira à coup sur à coup de point...

    CINQUIEME QUESTION: si tu a quelqu'un posté à 15 mètre de vous pret à fournir la preuve que vous étes violent... vous étes coincés!

    Une fois que tu aurez répondu à mes questions, je pense que tu arrivera à la conclusion que un blocage non soutenu par une fermeture administrative de la fac est impossible sans utiliser la violence, parce que ya des gens qui en ont marre.

    SIXIEME QUESTION: A tu regarder l'édition régionale hier soir... ou une certaine personne a dit en direct:
    PERSONNE N'AURA DE SEMESTRE OFFERT QUEL QU'IL SOIT, DONC PAS DE SEMESTRE BLANC!! POUR PERSONNE.

    Qu'à tu a répondre à cela?? Cet personne ment??? Pourtant ça fait un bout de temps que j'ai dit qu'il avait dit ça à la réunion avec la anesf et les autres assoc étudiantes... Mais tu n'a jamais pris la peine de répondre ni de réagir...

    Donc j'attends ton point de vue et tes réponses... sachant qu'il n'y rien d'irrespectueux dans mes questions cette fois ci qui t'empêcherai d'y répondre...
    avatar
    Lionel
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Le vote

    Message  Lionel Mer 6 Mai - 13:06

    Salut

    Pour t'enquiquiner un peu Shadows ton pseudo est peu sombre trouve pas? lol

    Toud d'abord Shadows je ne suis pas d'accord avec toi sur la forme seulement mais tes questions sont légitimes!
    Moi personellement je votais "pour" les deux premieres semaine du mouvements, puis j'ai changé d'avis quand je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de blocage réelle...
    Dailleur je dois reconnaitre que certain etai( environ 15 personne) était constament présent, donnaient beaucoup de leur personne!
    Mais 15 personnes ça ne peut pas bloquer tout une faculté, il faut être serieux!
    Il aurait fallut que chaque votant pour le mouvement consacres 15 petites minutes de son temps! Et croyer moi l'administration aurait beaucoup de mal à tenir des rétisances comme aujourdhui!
    Si le directeur est tout ausi ferme c'est tout simplement qu'il a constaté la faille!
    Croyez moi il venu discuter avec nous les anti et ils nous a bien confirmer ce que je viens de dire!
    Donc j'espere que jeudi 7/05 ou lundi 11/05 le blocage sera encore levé mais si les "pour" gagne qu'il se fasse un planing pendant les ag pour mobiliser une liste de 40 personnes pour bloquer comme il faut...
    Sinon allons étudier en paix car 1 semaine blocage, une autre deblocage ça va être enervant!
    Bonne journee à tous g cours à 13h30!
    avatar
    Opil
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Opil Mer 6 Mai - 13:09

    Adrien, quand tu auras des arguments personnels et censés pour justifier un éventuel nouveau blocage, tu nous fera signe, au lieu de sortir des articles navrants de la désencyclopédie et ton ironie.
    shadows par contre ils vont te dire que tu réponds tout seul et ne prendront même pas la peine de répondre eux-mêmes.
    Ça sert à rien de leur poser ce genre de questions. Et pour eux, c'est de la faute de ceux qui veulent reprendre les cours, ceux qui ne respectent pas un vote.
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultats vote 4 mai Empty re

    Message  shadows Mer 6 Mai - 13:31

    Tiens Opil je vais me la jouer à la Adrien pour répondre à lionel sur mon pseudo!!
    Donc si quelqu'un veut connaitre mon nom, c'est pas bien compliqué il a qu'à me donner rendez vous pour qu'on se rencontre! Ce sera plus simple!


    Article wikipedia, encyclopédie de premier choix ou tout ce qui est dit est parole sainte!!

    J'en ai bien d'autres d'articles à balancer si jamais on veut jouer à bien ou pas bien le régime communiste...

    Je pense qu'il faut exclure la politique du débat universitaire et après on pourra s'entendre.

    Si Adrien ne répond pas à mes questions de toute façon, tout le monde en tirera les bonnes conclusions!!

    Et faut pas chercher, moi yora pas une semaine blocage une semaine pas blocage, moi si ya blocage et que ya cours et que les profs sont là ce sera forcing pour passer!!

    Contenu sponsorisé


    Résultats vote 4 mai Empty Re: Résultats vote 4 mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:03