Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Infos sur la suite du blocage

    avatar
    mike


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Infos sur la suite du blocage Empty Infos sur la suite du blocage

    Message  mike Mar 21 Avr - 14:13

    hello tlm,

    Tout d'accord merci pour les infos de ce forum sur les resultats des votes, mouvements etc...
    Pour résumé Je suis étudiant à l'université mais contre le blocage des facs. Je ne viens pas ici pour "insulter" les bloqueurs comme j'ai pu le voir dans d'autres sujets mais pour avoir une petite explication sur le mouvement.

    Le gouvernement restant sur ces positions, je suppose que le blocage sera jusqu'a la fin des cours disons mi juin. Ensuite y il aura les vacances d'été, le gouvernement va sans doute en profiter pour passer de nouvelle réforme et les etudiants ne pourrons pas manifester, qu'est ce qui va se passer ? Nouveau mouvement de greve a la rentrée ?

    Je ne sais pas s'il y a des EC sur le forum mais je me demandais quel est l'interet de passer des examens, deja sur 2h de cours que l'on a eu, et en plus de faire la retention des notes ensuite. Vous ne communiquerez pas les notes à l'administration donc pas de semestre et pas d'année ? c'est bien ca ?
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Infos sur la suite du blocage Empty Re: Infos sur la suite du blocage

    Message  Adrien' Mar 21 Avr - 20:06