Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Résultat vote 14 avril

    avatar
    shadows
    Invité


    Résultat vote 14 avril - Page 2 Empty re

    Message  shadows Lun 4 Mai - 20:51

    Tiens mais ou est Charly??

    Laughing Laughing

    Je n'ai jamais utilisé de vocabulaire irrespectueux envers qui que ce soit... Tu ne dois pas savoir lire correctement je pense!
    Enfin bon, l'affaire est close!


    faut croire que j'avais pas si tort que ça puisque le vote en a décidé ainsi... Laughing Laughing
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Résultat vote 14 avril - Page 2 Empty Re: Résultat vote 14 avril

    Message  Adrien' Mar 5 Mai - 0:03

    shadows a écrit:Je n'ai jamais utilisé de vocabulaire irrespectueux envers qui que ce soit... Tu ne dois pas savoir lire correctement je pense! Enfin bon, l'affaire est close!
    Trois posts avant, tu écris :
    shadows a écrit:Que du blabla, et encore du blabla.

    Comme d'habitude. Tu ne réponds à aucun vrai question. Aucune question de fond n'est traité.

    Tu es complétement fermé, d'esprit.
    Enfin tous les extrémistes ont toujours été comme ça.
    Tu as une mémoire de poisson rouge ou tu crois qu'être respectueux consiste seulement à ne pas dire de grossièreté ? Je reconnais généreusement que si tu penses avoir été respectueux, tu n'es pas nécessairement vil, et que si tu te rends compte que tu ne l'as pas été, tu n'es pas totalement niais.

    Et comme c'est vraiment mon jour de bonté, tu auras le droit de contester "généreusement" quand tu ne décideras plus tout seul qu'une affaire est close.
    avatar
    shadows
    Invité


    Résultat vote 14 avril - Page 2 Empty Re: Résultat vote 14 avril

    Message  shadows Mar 5 Mai - 9:40

    N'empêche que quoiqu'il en soit c'est pas moi qui suit le plus irrespectueux puisque je n'ai jamais insultés personne, j'ai juste dit que tu brasse du vent sans jamais répondre à la moindre question. Toutes les questions embarrassante pour toi comme pour le mouvement tu les évite en donnant des exemples ou des citations, moi si je me met à te répondre en citation, ça risque d'être plutôt, marrant.

    Enfin toujours est il que votre propre vote vous a donné tort. Et à ça tu peux toujours vociférer tout ce que tu veux et bien ça ne changera jamais rien!

    A+
    avatar
    Charly


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Résultat vote 14 avril - Page 2 Empty Re: Résultat vote 14 avril

    Message  Charly Mar 5 Mai - 12:55

    Heu...


    Tiens mais ou est Charly??

    C'est de une de flood, et de deux une moquerie mal placée, quand elle est suivie de...


    Tu ne dois pas savoir lire correctement je pense!

    Nooon, ça ce n'est pas irrespecteux...

    Contenu sponsorisé


    Résultat vote 14 avril - Page 2 Empty Re: Résultat vote 14 avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:24