Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Urgent : matériel du resto-trottoir

    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Urgent : matériel du resto-trottoir Empty Urgent : matériel du resto-trottoir

    Message  Adrien' Mar 28 Avr - 15:33

    Je n'ai toujours pas l'adresse de Juliette, la personne chez qui il faut ramener le matériel du resto-trottoir, et je pars à la CNU. J'ai envoyé un message à la liste bouffe-de-rue en donnant l'adresse du forum et en demandant un rencart pour le matériel. Si vous n'avez aucune nouvelle d'ici là, mettez-le chez moi (je ne serai pas là mais mon copain peut réceptionner le bazar mercredi à 17h30).
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Urgent : matériel du resto-trottoir Empty Re: Urgent : matériel du resto-trottoir

    Message  Adrien' Mar 28 Avr - 18:08

    Hélène, du resto trottoir, passera au VAB ce soir pour récupérer le matériel. En cas de problème, j'envoie son numéro en PM à Arthur pour ne pas l'afficher dans le forum.
    avatar
    ju
    Invité


    Urgent : matériel du resto-trottoir Empty resto trottoir

    Message  ju Mer 29 Avr - 10:13

    j'habite au 11 avenue de la gare d'eau, la cour en face de france 3, où exerce entre autres un dépanneur tv nommé Claude derivaz. Prenez les escaliers en fer, ma porte est au fond du balcon. Pas de digicode et autres tracas. Je serai là vendredi en fin d'après midi. Cela peut convenir à quelqu'un pour rapporter le matériel? sinon un petit coup de fil 06 86 59 03 75
    bonne mobilisation à tous

    juliette

    Contenu sponsorisé


    Urgent : matériel du resto-trottoir Empty Re: Urgent : matériel du resto-trottoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:12