Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    CNE - la nourriture

    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    CNE - la nourriture Empty CNE - la nourriture

    Message  Adrien' Lun 13 Avr - 4:29

    L'asso Resto trottoir nous prête plein de matériel. Nous devons le récupérer demain (lundi) soir à 20h. Des volontaires ? Il faudrait être quatre ou cinq, et si possible avec une ou deux voitures.
    avatar
    Arthur


    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/03/2009

    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Arthur Lun 13 Avr - 13:07

    normalement, on sera au vab aujourd'hui vers 17h pour les premiers. Je crois que benjamin aura sa voiture, donc je lui demanderai si ca ne le dérange pas de venir chercher le matériel. Je te retiens au courant.
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Adrien' Lun 13 Avr - 17:16

    Super !

    Maintenant, j'ai un autre problème : il devient très urgent de commander la viande pour les barbecues. Combien on a de sous ? Je ne pourrai absolument rien avancer. Il faut prévoir 2 barbecues, de 80 personnes le vendredi soir et de 100 personnes le samedi soir, c'est bien ça ?

    Et aussi :
    appel à matériel
    Apportez tous vos plaques de cuisson, grosses gamelles, micro-ondes, cafetières et bouilloires !
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Adrien' Lun 13 Avr - 20:39

    Oups, j'ai failli oublier de préciser : RdV au 4 impasse Bercin, en face du carpe diem à rivotte. A toute'.
    Gibon
    Gibon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/03/2009

    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Gibon Lun 13 Avr - 21:16

    Pour la bouffe, faudrat attendre le dernier moment!!
    car on ne sait pas combien de mandatés (et vabiens organisateurs + observateurs) vont venir
    surtout si c'est pour de la viande
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Adrien' Lun 13 Avr - 22:05

    En attendant, les marchés donnent bien : on a de la ratatouille, de la soupe, du coulis de tomate, au frais ou congelé, et c'est pas fini. Dès jeudi, atelier gâteaux notamment aux pommes.
    La viande, pour avoir des prix il vaut mieux commander à l'avance !
    Et sinon, combien on a de sous ?


    Dernière édition par Adrien' le Mar 14 Avr - 2:06, édité 1 fois
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Adrien' Mar 14 Avr - 2:03

    Des volontaires pour le marché de Palente mercredi midi ? Ce serai dommage de le louper, ce sont les plus généreux.
    C'est place des tilleuls. Il faut faire le tour des marchands, leur expliquer en deux mots pourquoi on a besoin de bouffe et récupérer les dons. En principe ce sont des fruits et légumes abîmés : prenez tout, après tri il y a du bon ; à Palente ils sont plutôt sympas et c'est souvent des légumes frais. Il faut faire un premier tour à midi, sinon quelqu'un passera avant vous, et il faut repasser vers une heure, quand le marché est presque fini. Une personne peut tout porter, le bus passe tout près, mais c'est mieux d'être deux, et puis c'est plus sympa. Prévoyez deux grands sacs, c'est plus facile à porter que des cagettes. La récolte est à stocker, soit chez vous, soit chez moi : Adrienne Mermet, 77A rue Battant (je serai là en début d'aprèm')
    Des volontaires pour cuisiner mercredi soir ?
    A priori chez moi. Si vous avez de grands récipients, des tuperwares, des bouteilles, et/ou de la place au congel ou au frigo, c'est encore mieux.

    Contenu sponsorisé


    CNE - la nourriture Empty Re: CNE - la nourriture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:56