Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    un blocage transparent...

    avatar
    pitou
    Invité


    un blocage transparent... Empty un blocage transparent...

    Message  pitou Mar 14 Avr - 11:17

    tout nos cours ont lieu ... à quoi servez vous???
    avatar
    alexis88
    Invité


    un blocage transparent... Empty salut

    Message  alexis88 Mar 14 Avr - 16:53

    Salut, tu es en quelle section??
    moi je suis en L1 SVT, c'est pour savoir en fait comment ça se fait que tu a cours!! C'est le doyen qui envoi des mails pour dire qu'il y a cours ou non. Moi je suis ce qu'il dis par mail. Et le blocage c'était jusqu'à aujourd'hui inclus.

    Dit moi dans quelle section tu es!!??

    Parce que tu m'inquiète là... si tous les cours ont lieu et que je n'y vais pas.;;; Shocked Shocked Shocked
    avatar
    Marie Borecki


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/04/2009

    un blocage transparent... Empty euh .. c'est une blague c'est ça ?

    Message  Marie Borecki Mer 15 Avr - 21:14

    tout nos cours ont lieu ... à quoi servez vous???

    ... Ben j'sais pas, si toi aussi tu te levais à 5h30 du mat', que tu aidais les bloqueurs, tes cours seraient peut-être effectivement bloqués ... En fait, les gens doivent croire que les bloqueurs sont une espèce à part entière, qui se reproduisent comme des lapins ...
    Encore des gens tout fiers de voter pour le bloquage, qui passent leurs matinées dans leur lit pour s'étonner que finalement OH MEEEEEERDE y'avait pas assez de bloqueurs pour bloquer son cour à sa place pendant qu'il beurrait ses tartines...
    J'aimerais bien savoir l'image que se font les gens des bloqueurs ... des forces armées sans doute ... omnipotents qui plus est ... Mais en fait, les bloqueurs, c'est Dieu, non ??
    Comment ça c'est difficile de bloquer plusieurs facs à à peine 20 ???

    Contenu sponsorisé


    un blocage transparent... Empty Re: un blocage transparent...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:34