Info Luttes Besançon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info Luttes Besançon

Informations sur les luttes et coordination des fac'

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Respect du blocage.

    avatar
    Etudiants


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Respect du blocage. Empty Respect du blocage.

    Message  Etudiants Jeu 2 Avr - 13:58

    Bonjour,

    Nous aimerions savoir si il était normal que des professeurs placent des interros de TD lors des TP.
    Demain, à 9h30 nous avons une interro en TP de bio (salle -105 M normalement ), serait-il possible que Vésale, Arthur ou autre intervienne en début de cours avant l'interro ?

    Ayant voté le blocage nous ne comprenons pas pourquoi les modalités ne sont pas respectées.

    Merci.
    avatar
    Etudiant
    Invité


    Respect du blocage. Empty Re: Respect du blocage.

    Message  Etudiant Jeu 2 Avr - 14:59

    Passe peut etre aussi a la table du café solidaire leur en parlé demain, si il ne lise pas ton message du forum car ils doivent etre a la manif a paris et vont peut etre pas aller sur le forum aujourd'hui.
    avatar
    Arthur


    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Respect du blocage. Empty Re: Respect du blocage.

    Message  Arthur Ven 3 Avr - 4:09

    Bonjour,
    nous rentrons seulement de Paris et je viens de lire ton message.
    Une des modalités de Blocage est la non validation des notes pendant la durée du blocage.
    La première chose à faire, c'est de faire remarquer à ton prof qu'il ne respecte pas les modalités du vote (même si on sait très bien qu'il le fait en connaissance de causes).
    Nous avons envoyé un message au doyen Kadmiri, en espérant qu'il le lise le plus tôt possible.
    Sinon, normalement, il y aura quelques étudiants sur place qui iront intervenir dans ton cours.
    Je te laisse le numéro de Sébastien, un étudiant qui sera sur place. N'hésites pas à le contacter demain matin pour lui confirmer la salle : 06.50.48.01.55
    J'espère vraiment que l'on pourra faire quelque chose, car il est vraie que avec cette manif' à Paris, peu de monde est resté à la Fac.
    avatar
    shadows
    Invité


    Respect du blocage. Empty re

    Message  shadows Ven 3 Avr - 12:23

    Le respect du blocage!! Moi je suis contre!!

    Donc j'espère que l'interro aura lieu!! Avec tout le temps que tu a eu mister arthur tu aurais du largement avoir le temps de réviser!! Pense aussi aux autres qui vont venir au TP et seront obligés de repartir, et qui eux auront révisés!!!!!!!!!!!!!

    C'est un comportement que je ne comprend pas, ça met bien en évidence la fainéantise de certain... et dans le blocage les TP ne sont pas inclus or un TP, en biochime par exemple tu dois rendre un comtpe rendu, en OMV, ya eu des interros à chaque séance depuis que c'est bloqué, alors s'il te plait, c'est pas parce que tu a pas envie d'avoir d'interro qu'il faut que tu bloque tout le monde!! Reste chez toi ou au café solidaire si tu veux pas étre noté c'est ton problème!!

    PFff!!
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Respect du blocage. Empty Re: Respect du blocage.

    Message  Adrien' Sam 4 Avr - 0:46

    Courageux inconnu, nous tous et Arthur en particulier, nous voulons avoir des cours, des TP, et être notés !
    Seulement nous ne voulons pas le faire si le gouvernement en profite pour détruire l'université. Nos diplômes dévalorisés, nos enfants dans l'impossibilité de faire des études, toute la société pourrie par la rentabilité à tout prix, ça nous ne l'acceptons pas.

    Si tu veux faire l'effort, toi qui n'est pas un fainéant, de lire quelques documents au sujet des réformes, ici par exemple, tu verras qu'il y a de quoi être très inquiet. Nous le sommes, et ne comptons pas sur la sagesse du gouvernement pour que les choses s'arrangent, ni comme cela se fait beaucoup en ces temps de clientélisme, sur les autres... qui auraient le bon goût de lutter sans nous déranger.
    avatar
    shadows
    Invité


    Respect du blocage. Empty salut

    Message  shadows Lun 6 Avr - 14:59

    Salut
    Merci pour ton lien, j'ai tout lu avec attention,
    Oui c'est vrai qu'il y a des trucs qui valent le coup de lutter!! Je voyais pas les choses sous cet angle là! Shocked
    avatar
    shadows
    Invité


    Respect du blocage. Empty salut

    Message  shadows Lun 6 Avr - 15:00

    Salut
    Merci pour ton lien, j'ai tout lu avec attention,
    Oui c'est vrai qu'il y a des trucs qui valent le coup de lutter!! Je voyais pas les choses sous cet angle là! Shocked
    Adrien'
    Adrien'


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Besak (Battant)

    Respect du blocage. Empty Re: Respect du blocage.

    Message  Adrien' Lun 6 Avr - 23:05

    Ta réponse me fait très, mais alors très plaisir. Comme quoi, ce serait dommage de désespérer du dialogue. Te joindras-tu à nous demain ? Nous organisons une "manif' de droite" : look bourgeois et slogans manifestement parodiques, rendez-vous à 14h30 devant l'UMP.

    Contenu sponsorisé


    Respect du blocage. Empty Re: Respect du blocage.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:12